Afrique CAN 2015- Didier Ovono : « Une petite finale » face au Congo

Didier-Ovono1

Après avoir remporté la première rencontre face au Burkina-Faso (2 – 0), samedi, le Gabon sera à nouveau à l’épreuve ce soir face au Diables Rouge du Congo.  Didier Ovono, auteur d’une prestation remarquable face au Etalons, et les Panthères vont tenter de confirmer leur statut devant les hommes de Claude Le Roy.

Mais Didier Ovono et ses coéquipiers  affrontent un Congo ragaillardi par le point arraché face au pays hôte. Et le gardien gabonais reconnait que la rencontre de ce soir face aux Diables Rouges ne sera pas une promenade de santé.

« On sait très bien que les matchs se suivent mais ne ressemblent pas. Ils ont joué le premier match contre le pays organisateur dans des conditions compliquées. Contre nous, ils vont jouer libérés, c’est sûr. Ils ont dû eux aussi regarder notre match. Ils ne vont pas nous faire de cadeaux donc, pour remporter cette partie, il va falloir qu’on soit encore mieux que contre le Burkina Faso car on a concédé trop d’occasions. Ce sera une petite finale pour nous. Si on le négocie bien, comme contre le Burkina Faso, on pourra se qualifier, » a déclaré Didier Ovono au micro de Football365.

 

Quelle équipe voyez-vous remporter la CAN 2015 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

 

Live can 6

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com