CAN 2015 : Esteban Becker fier de ses poulains

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




La Guinée Equatoriale vient de faire son deuxième match nul de sa Coupe d’Afrique des Nations de football. Le Nzalang et les Etalons se sont séparés sur un score nul et vierge pour le compte du premier match de la deuxième journée dans la poule A.

Les Equato-guinéens restent dans la course pour la qualification avec deux points. Le sélectionneur Esteban Becker a exprimé sa satisfait sur le jeu produit par ses poulains.

 » Je suis très satisfait, très fier de cette équipe très jeune, composée à 100% d’Equato-Guinéens, qui défendent l’écusson avec passion. Le Burkina Faso est un adversaire très fort, avec huit joueurs qui évoluent en première division française. On est a priori une fourmi pour eux, mais on a fait face. On a fait une première mi-temps sérieuse, même si on aurait pu aller aux vestiaires en étant mené 1-0. On a souffert de quelques erreurs tactiques et on a perdu la bataille du milieu de terrain. En deuxième mi-temps on a fait des efforts, on a été courageux, et on aurait mérité la victoire ».

La Guinée Equatoriale va affronter, pour son troisième match, le Gabon.

[poll id= »132″]

Live can 4


Articles récents