Afrique CAN 2015: Les excuses de Gervinho après son expulsion !

Gervinho excuse

« Une faute avouée est à moitié pardonnée », Gervinho a certainement compris l’importance de cet adage après son vilain geste d’hier lors du match Côte d’Ivoire-Guinée comptant pour la première journée de la CAN 2015 dans le groupe D. En effet, en début de seconde mi-temps, l’attaquant de l’AS Rome a pété les plombs et a infligé une gifle à un adversaire sous prétexte que celui-ci lui a marché dessus. Le geste lui a valu un carton rouge et son expulsion immédiate. Il a été condamné par l’ancien international camerounais Patrick Mboma. Réduits à 10, les Eléphants ont tout de même arraché le match nul, mais pouvaient peut-être mieux faire si Gervinho était sur le terrain.

L’intéressé a compris combien de fois son expulsion a pénalise ses coéquipiers et les Ivoiriens. Dans un message rendu public sur son compte Facebook, Gervihno a tenu à faire son mea culpa.

« Je tiens a présenter toutes mes excuses à la nation Ivoirienne, a mes coequipiers , aux supporters et aux organisateurs de la CAN; pour ce geste de colère qui ne me ressemble pas, et qui n’a evidement pas sa place sur un terrain de football », a-t-il écrit.

 

Quelle équipe voyez-vous remporter la CAN 2015 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Live can 7
Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. NEZIT Konan Denis

    Pourquoi nous les africains ne sommes nous pas patients.
    De toutes les façons cette CAN 2015 appartient au SENEGAL. Le reste c’est seulement du vent.
    En plus la Cote D’Ivoire sera éliminée au premier tour.

Comments are closed.