Clubs Dossier Pogba : Les choses pourraient tourner en faveur du PSG

Pogba

Le PSG ne quitte pas d’une semelle Paul Pogba qu’il convoite depuis des lustres. Et les choses pourraient tourner en faveur de la formation parisienne lors du mercato hivernal.

Paul Pogba, avec de nombreux courtisans à ses trousses, fait monter les enchères. Devant de nombreuses offres qui pourraient arriver sur leur bureau, les Bianconnerri qui pourraient avoir du mal à se décider quant à l’heureux élu à qui ils céderaient leur joueur réfléchiraient à un autre plan plutôt que de se contenter simplement de vendre le joueur.

Selon les informations de Corriere dello sport, le champion en titre d’Italie souhaiterait profiter de la vente de son joueur pour se renforcer. Le PSG serait ainsi le club privilégié par la Juventus pour son idée. En laissant carte blanche aux Parisiens d’acheter Paul Pogba, les dirigeants italiens espèrent réinvestir l’enveloppe reçue de la vente du milieu de terrain français pour s’attacher les services de Cavani ou de Falcao suivant les possibilités puis de Marco Verratti qu’ils souhaiteraient plus que tout attirer dans leur effectif l’an prochain.

Si le deal d’un échange direct Cavani-Verratti pour Pogba n’a pas tenu la route, cette nouvelle idée pourrait être regardée de plus près par les Franciliens.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports