Afrique Nabil Bentaleb : «Ayew peut dire ce qu’il veut. Le terrain tranchera ce vendredi»

nabil-bentaleb

L’Algérie aura fort à faire face au Ghana vendredi dans le cadre de la deuxième journée du groupe C de la CAN 2015. Pour leur entrée en lice dans cette CAN, Nabil Bentaleb et les Fennecs ont eu toutes les peines du monde pour venir à bout de l’Afrique du Sud. Menés 1 à 0, les Fennecs doivent leur premier succès dans la compétition plus à l’incroyable maladresse de leur adversaire, qu’à leur propre talent.

Face aux Black Stars, ça sera toute une autre histoire. Car André Ayew et ses coéquipiers ont raté leur début dans le tournoi en s’inclinant face aux Lions du Sénégal (2-1) lundi dernier. Alors, un succès s’avère impératif pour les Ghanéens pour se relancer dans la CAN.

Nabil Bentaleb et les Verts sont conscients de la situation du Ghana qui est en quête de victoire pour ne pas quitter tôt la compétition. Le choc Ghana vs Algérie s’annonce probablement compliquer pour les Fennecs. Raison pour laquelle Nabil Bentaleb s’attend à un match difficile.

« Ça va être une rencontre très difficile. Il faudra rester concentrés et garder le même état d’esprit affiché face à l’Afrique du Sud. On sait qu’on peut faire mieux, »  a confié Bentaleb au Buteur.

Le milieu de terrain des Fennecs botte en touche les propos d’André Ayew. Celui-ci a dit en conférence de presse que le Ghana n’aura pas de souci à battre l’Algérie si elle garde le même état d’esprit que celui du match face au Sénégal.

« On laisse Ayew parler. Il peut dire ce qu’il veut. Nous, on se concentre uniquement sur nous-mêmes et on n’accorde pas d’importance aux autres. On sait ce qu’on vaut et seul le terrain tranchera, » a renchéri Nabil Bentaleb.

Quelle équipe voyez-vous remporter la CAN 2015 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 4

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com