Afrique CAN 2015: Yacine Brahimi à gauche contre le Ghana ?

Brahimi algérie nvo

Joueur très connu de la sélection algérienne pour le début de saison tonitruante qu’il a fait avec le FC Porto, Yacine Brahimi n’a pas donné le rendement attendu de lui lors de la première sortie des Fennecs contre l’Afrique du Sud à la CAN 2015. Une situation qui a poussé le sélectionneur algérien, Christian Gourcuff, à parler avec son joueur. Selon Le Buteur, les deux hommes ont longuement conversé et le technicien français en a profité pour remonter le moral à Brahimi. Nos confrères  algériens ajoutent par ailleurs que Yacine Brahimi a demandé à son entraîneur de le repositionner à gauche (poste qu’il occupe avec Porto) contre le Ghana.

« Le coach de l’équipe nationale a aussi parlé avec Riyad Mahrez, pour lui annoncer peut-être un probable changement lors du prochain match », a écrit Le Buteur.

Yacine Brahimi pourrait donc passer à gauche lors de la rencontre face aux Black Stars. Ce qui peut lui permettre d’étaler toute sa potentialité dans ce match qui s’annonce difficile pour les Fennecs.

CAN : qui va la gagner après le 1er round du 1er tour ? Je persiste...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 5

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com