Afrique CAN 2015-Cap Vert: Ryan Mendes garde espoir

mendes ryan nvo

Considérée comme l’une des équipes montantes du continent africain ces derniers mois, le Cap-Vert était très attendu à la CAN 2015. Après avoir fait un match nul contre la Tunisie lors de la première journée des poules avec un bon match à la clé, les Requins bleus n’ont par contre rien démontré face à la RD Congo ce jeudi lors de leur seconde sortie. Score final, 0-0, avec une rencontre soporifique. Ryan Mendes, l’attaquant du Cap-Vert, se dit frustré.

« On est un petit peu frustrés parce qu’on fait une très bonne première mi-temps. On doit marquer, or on ne marque pas. Et puis en deuxième mi-temps, on a eu encore des occasions pour marquer, pour gagner le match. On ne le fait pas, encore une fois », a-t-il confié au micro de nos confrères de Canal+.

Toutefois, l’avant-centre lillois a encore de l’espoir. D’après lui, les Requins bleus ont encore la possibilité de se rattraper contre la Zambie lors de la troisième journée.

« On a encore notre chance sur le dernier match contre la Zambie. On va bien se reposer pour bien l’attaquer, parce qu’on a vraiment envie de passer. Le seul truc qui nous manque, c’est le but, donc on va essayer d’être efficaces. Si on marque nos buts, on peut faire de belles choses. Mais si on continue à jouer comme ça et qu’on ne marque pas, je pense qu’on va rentrer à la maison ! ».

CAN : qui va la gagner après le 1er round du 1er tour ? Je persiste...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 6

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com