Afrique CAN 2015- David Accam : « On doit gagner » face à l’Algérie

David Accam

L’heure est au sursaut  pour le Ghana après la défaite concédée dans les arrêts de jeu face au Sénégal (2-1) sur un but de Moussa Sow. David Accam et les Black Stars affrontent ce vendredi les Fennecs d’Algérie pour le compte de la 2ème journée dans le groupe C de la CAN 2015.

La défaite est interdite pour David Accam et ses coéquipiers après leur entrée en lice manquée face au Sénégal.  Les Black Stars se retrouvent déjà dos au mur avant d’affronter l’Algérie. En cas de défaite face aux Fennecs, les Ghanéens peuvent dire aurevoir au second tour de la CAN 2015. Et David Accam semblent être conscient de cette situation.

«On a oublié notre défaite face au Sénégal et nous nous concentrons uniquement sur le match face à l’Algérie. On sait que notre prochain adversaire dispose de grands joueurs dans son effectif et il sera difficile de le battre, d’autant qu’il demeure le numéro 1 du continent, mais on doit gagner. On donnera tout sur le terrain pour avoir les trois points et conserver nos chances de qualification,» a confié David Accam.

Bonne nouvelle pour le sélectionneur israélien Avram Grant : l’attaquant Asamoah Gyan, victime d’un accès de paludisme, est sur pied et a repris l’entraînement mercredi.

CAN : qui va la gagner après le 1er round du 1er tour ? Je persiste...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 6

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com