Afrique CAN 2015 : Sofiane Feghouli s’attend à un match difficile face au Ghana

Sofiane Feghouli

Les Algériens savent que la prochaine rencontre face au Ghana sera compliquée. Car les Ghanéens sont contraints de gagner  face au Fennecs s’ils veulent poursuivre l’aventure et ne pas quitter prématurément la CAN 2015. Il est clair que face au Sénégal, les observateurs n’ont pas reconnu cette formation des Black Stars. Mais contre les hommes de Christian Gourcuff, ça sera probablement une autre équipe du Ghana. Sofiane Feghouli est conscient de cette situation. C’est pourquoi le milieu de terrain international algérien s’attend à un match compliqué face aux Brésiliens d’Afrique.

«Ce sera un match difficile pour nous, devant une équipe du Ghana qui jouera à quitte ou double après sa défaite face au Sénégal. De notre part, nous allons aborder ce match avec l’intention de gagner, et assurer du coup définitivement notre passage au deuxième tour», a confié Sofiane Feghouli.

Dans une poule extrêmement relevée, tout est encore possible pour ces quatre nations, le Sénégal, l’Afrique du Sud, le Ghana et l’Algérie. Mauvais départ donc pour le Ghana qui devra se réveiller face à l’Algérie ce vendredi. D’ailleurs, les Black Stars ne se laisseront pas éliminés aussi facilement !

CAN : qui va la gagner après le 1er round du 1er tour ? Je persiste...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 4

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com