Afrique CAN 2015: Steven Lavon, notre envoyé spécial était dans « Radio Foot Internationale »

Steven 0

Depuis lundi, Steven Lavon a posé ses valises en Guinée Equatoriale d’où il couvre pour Africa Top Sports la 30e édition de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2015. Et c’est sur ce jeune journaliste sportif que les yeux d’Annie Gasnier se sont posés pour représenter le Togo dans l’émission « Radio Foot Internationale » sur RFI, hier jeudi.

Steven Lavon dans la cour des grands! nous sommes-nous contentés de dire hier jeudi quand Annie Gasnier a prononcé son nom comme l’un de ses invités, aux côtés du grand Philippe Doucet de Canal+, Christophe Jousset (RFI) et Claude Leroy, l’entraîneur des Diables rouges du Congo, l’homme à huit (8) CAN, dans son émission vedette « Radio Foot Internationale ». « Non, c’est Africa Top Sports et non Afrique Sports« , a d’entrée rectifié Steven Lavon.

Durant quarante minutes, Steven n’a présenté aucun signe d’un néophyte sur la radio mondiale. Les forces et faiblesses des équipes en compétition, le niveau du jeu, les différents schémas tactiques mis en place par les entraîneurs…, Steven a assuré tout simplement, peut-on dire somme toute.

Voici quelques images de Steven Lavon avec Annie Gasnier et les autres invités:

steven 2

 

Avec Claude Leroy

steven 3

steven 4

steven 5

 

Pour vous qui n’avez pas suivi l’émission, voici sa vidéo:

Image de prévisualisation YouTube

CAN : qui va la gagner après le 1er round du 1er tour ? Je persiste...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 3

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports