Afrique CAN 2015-Algérie : Des tensions au sein du vestiaire? Madjid Bougherra dément

Madjid Bougherra

Des tensions chez les Fennecs d’Algérie après la défaite face au Ghana? Madjid Bougherra et les Fennecs ont a chuté face aux Black Stars (1-0) en encaissant un but d’Asamoah Gyan dans le temps additionnel. Déjà auteurs d’une production assez médiocre face aux Bafana Bafana (3-1), les Fennecs n’ont pas rassuré. Les doutes algériens subsistent, même si mathématiquement tout reste jouable. Il faudra voir aussi l’impact qu’une défaite concédée dans les dernières secondes peut asséner au moral.

Donnés favoris pour le sacre finale pour cette CAN 2015, Madjid Bougherra et ses coéquipiers ne sont pas très rassurants dans leur jeu depuis le début du tournoi. Et on semble se diriger vers des tensions au sein du vestiaire des Fennecs. Car certaines informations font état de prises de bec entre d’une part les titulaires déchus Abdelmoumen Djabou et Hilal Soudani, et d’autre part Madjid Bougherra. Le défenseur et capitaine des Fennecs s’inscrit en faux. « Ce sont des  conneries. En tant que capitaine, j’ai parlé et c’est tout, a déclaré Madjid Bougherra à francefootball.fr. Djabou et Soudani sont des garçons extrêmement respectueux, et très bien élevés. Depuis le début de la compétition, ils sont exemplaires. »

Titulaire lors de la défaite de l’Algérie face au Ghana, le défenseur et capitaine des Fennecs, Madjid Bougherra, tient ainsi à démentir toute mésentente au sein du vestiaire.

CAN : qui va la gagner après le 1er round du 1er tour ? Je persiste...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 4

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com