Afrique CAN 2015: Hervé Renard satisfait de l’organisation

Renard Nvo nooo

Alors que d’autres sélectionneurs comme Claude Leroy dénoncent les conditions dans lesquelles s’organise la CAN 2015, Hervé Renard, l’entraîneur des Eléphants, n’est pas tout à fait du même avis. Dans un entretien avec nos confrères du site de la Confédération Africaine de football, le technicien français se dit satisfait de l’organisation.

« J’ai regardé les matches à la télé et j’aime bien l’ambiance que l’on voit à travers les images », a-t-il indiqué. « En ce qui nous concerne, on n’a aucun problème puisqu’on est dans le plus bel hôtel à Malabo. On est dans un cadre magnifique. Le stade est beau, il y avait une ambiance très bonne lors du premier match contre la Guinée et je pense que ce sera la même chose lors du deuxième puisqu’il y a beaucoup de Maliens, Camerounais, Guinéens et Ivoiriens. C’est ce qui fait le charme de la Coupe d’Afrique ».

Contrairement aux Eléphants, certaines sélections, comme celle de la Tunisie, ont eu énormément de mal avec les hôtels qui les ont logés. Les Aigles de Carthage par exemple ont fait savoir à plusieurs reprises qu’ils ont eu des problèmes en ce qui concerne l’approvisionnement en eau.

CAN : qui va la gagner après le 1er round du 1er tour ? Je persiste...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 6

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com