Afrique CAN 2015- Ibrahima Traoré : « Nous n`avons pas peur » du Cameroun

Ibrahima Traoré

Statut quo dans cette poule D ! Lors de la 1ère journée, les 2 rencontres s’étaient soldées exactement par le même score : 1-1 entre la Côte d’Ivoire et la Guinée, 1-1 entre le Cameroun et le Mali. Présentée comme l’équipe la plus faible du groupe, la Guinée a failli venir à bout de la Côte d’Ivoire lors de son premier match. Les coéquipiers de l’attaquant Ibrahima Traoré ont l’intention de faire bouger les Lions Indomptables ce samedi.

« Nous n`avons pas peur. Nous sommes conscients que personne ne misera un centime sur nous, mais nous ne redoutons aucun adversaire », assure le milieu de terrain au micro de FIFA.com.

La Guinée possède un effectif moins cliquant mais avec quelques bons joueurs comme Ibrahim Traoré (Mönchengladbach), Florentin Pogba (St Etienne) ou Mohamed Yattara (OL). Meilleur buteur de son équipe durant les éliminatoires (5 buts), Seydouba Soumah est de retour pour ce deuxième match.

« Nous n`avons rien à perdre, alors nous jouons simplement notre jeu. C`est ce que nous avons l`intention de faire dès notre prochaine sortie contre le Cameroun,» a ajouté Ibrahima Traoré.

CAN : qui va la gagner après le 1er round du 1er tour ? Je persiste...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 1

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com