Actu CAN 2015 : Le Mali accroche la Côte d’Ivoire (1-1)-Vidéo!

mali

Le Mali y était presque arrivé !  Les Aigles ont fait douter les Elephants de la Cote d’Ivoire jusque dans les derniers instants de la fin de la rencontre. Les deux équipes se séparent finalement sur un score nul d’un but partout. Max-Alain Gradel a mis les deux équipes à égalité après le but de Sako à la 7è minute.

La Côte d’Ivoire a souffert !

On ne le croyait pas revenir au score dans une rencontre engagée. Les Aigles de Mali ont imposé leur physique et leur solidarité pour garder le tableau d’affichage jusqu’à la 86è minutes. Mustapha Yatabaré récupère le ballon au niveau du rond central avant de décaler son frère, Sambou, sur la droite. Ce dernier envoie un centre précis en direction du deuxième poteau où Sako place une superbe volée du gauche !

 Le coaching payant de Renard !

Son entrée a fait beaucoup de bien aux siens. Déjà à la 51è minute, Max-Alain Gradel, le milieu offensif de Saint-Etienne, a adressé un centre du pied. Au niveau du point de penalty, Wilfried Bony tente de prendre Diakité à contre-pied d’une tête placée mais le ballon passe de peu à côté du but !

Il a attendu à quelques minutes de la fin de la rencontre pour mettre à parité les deux équipes. Sur un ballon en profondeur, Aurier parvient à centré en retrait. Gradel est seul à 15 mètres et conclut tranquillement du pied gauche ! Berthé se couche mais ne peut que dévier le ballon dans son but.

Quel enjeu spectaculaire dans cette poule ! Un groupe ultra-serré où les sélections s’en sortent avec des matchs nuls.

http://www.dailymotion.com/video/x2fh88a

CAN : qui va la gagner après le 1er round du 1er tour ? Je persiste...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

gggggggg

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com