Afrique CAN 2015: Match très animé ! 1-1 entre Cameroun et Guinée à la pause

guinée loooooo

Match très intense entre les Lions indomptables du Cameroun et le Sily national de la Guinée dans le groupe D de la CAN 2015. Nous en sommes à la première mi-temps et pour le moment, les deux équipes sont à égalité parfaite, 1-1.

Le match a commencé sans round d’observation avec les attaques répétées du Cameroun. Henri Bedimo, Benjamin Moukandjo et Vincent Aboubakar envahissent le camp guinéen et seront récompensés à la 13ème minute avec l’ouverture du score de Moukandjo. Sur un corner, le milieu offensif centre fort du pied droit et marque directement. Personne ne coupe au premier poteau et le gardien guinéen, Yattara, surpris par le rebond, ne parvient pas à repousser. 1-0 pour les Lions indomptables.

Mené, le Sily national réagit et devient plus entreprenant en attaque, même s’il s’expose à quelques contre-attaque camerounais. Les attaquant guinées persévèrent et égalisent à trois minutes de la fin par Ibrahima Traoré. Dos au but à l’entrée de la surface, Ibrahima Traoré fait vite le tour de Mbia avant de déclencher une frappe soudaine du pied gauche. Ondoa, surpris par le rebond, est pris sur sa gauche !

C’est sur ce score que les deux équipes iront à la mi-temps. La seconde période promet.

CAN : qui va la gagner après le 1er round du 1er tour ? Je persiste...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

gggggggg

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com