Afrique CAN 2015-Molla Wague : « Ça s’annonce chaud » face à la Côte d’Ivoire

molla-wague-mali-cameroun-can2015

Dans un groupe intéressant, on peut s’attendre à un beau match entre le Mali et le Cameroun ce samedi dans le cadre de la 2ème journée dans le groupe D de la CAN 2015. Annoncé perdant contre le Cameroun, le Mali  a montré aux observateurs qu’il faudra compter sur la formation du solide défenseur Molla Wague cette année. Les Aigles sont en effet passés tout près de l’exploit contre les Camerounais, et ont finalement concédé le nul dans le dernier quart d’heure (1-1).

Il est aussi évident que l’absence de Gervinho est d’une importance capitale pour Molla Wague et ses coéquipiers qui ont fait une excellente prestation lors de leur première sortie. Car cette absence pèsera lourd dans la balance même si les Aigles du Mali devront compter sur leurs propres compétences pour faire tourner le pronostic en leur faveur.

« C’est une équipe en reconstruction. Gervinho, qui est toujours performant, ne sera pas là (ndlr : il a été suspendu deux matchs après son expulsion face à la Guinée) donc c’est quand même une bonne nouvelle même si elle possède d’autres très grands joueurs. Comme Yaya Touré qui est le meilleur joueur africain. C’est leur base. Tout passe par lui. Ils ont de bons joueurs à chaque ligne de toute façon. Certes, ils ont fait match nul contre la Guinée, mais ça ne veut rien dire. On s’attend à un match compliqué, la Côte d’Ivoire est une bonne équipe qui joue très bien au football et qui aime avoir la possession. Ça ne va pas être le Cameroun, mais on a bien récupéré, on sera prêt. Les deux équipes ont besoin des trois points, ça s’annonce chaud ! », a confié Molla Wague dans les propos relayés par footafrica365.fr.

CAN : qui va la gagner après le 1er round du 1er tour ? Je persiste...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 7

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com