Europe OM : la vidéo des buts de la défaite contre Nice ! Bielsa relativise…

Marcelo Bielsa

L’OM démarre bien mal 2015. Le champion d’automne de la LI Française a concédé une nouvelle défaite à Nice sur le score de deux buts à 1 qui profite une nouvelle fois à Lyon 45 points et peut-être au PSG – 41 points- qui jouent leur match en moins ce week end. – L’Om est pour le moment deuxième avec 44 points.-

Voici la vidéo des trois buts et la réaction du coach marseillais, Marcelo Bielsa, qui curieusement reste bien calme !!!

Les buts niçois ont été inscrits par R  à la 47 e et N Hult à la 73. Thauvin a réduit le score pour l’Om à la 77e.

«On a fait assez pour gagner le match, d’ailleurs on aurait dû mettre plus de buts, les intentions de l’équipe étaient bonnes, l’idée de jeu était la bonne aussi. Je donne beaucoup de valeur à l’esprit de l’adversaire, qui a joué 35 minutes avec un joueur en moins et qui n’a jamais arrêté d’attaquer, même en infériorité. Contre Montpellier, les carences dans le jeu étaient évidentes, sur ce match je pense qu’on ne méritait pas de le perdre. Aujourd’hui, j’ai vu mon équipe se créer dix occasions de buts, l’adversaire s’en est créé quatre, dont deux sur coups de pied arrêtés». Dix occasions de but, Bielsa a une façon bizarre de compter.

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS