Angleterre Diafra Sakho a rejoué avec West Ham! Le Sénégal va-t-il saisir la FIFA ?

Diafra sakho west ham

Ca va chauffer entre West Ham et la Fédération sénégalaise de football pour Diafra Sakho. C’est le moins qu’on puisse penser après que l’attaquant sénégalais ait rejoué avec son club ce dimanche en Cup et marqué l’unique but de la victoire contre Bristol.

En effet, alors qu’il a été convoqué par le sélectionneur des Lions de la Téranga pour jouer la CAN 2015 avec son pays, l’ancien joueur de Metz a été retenu par West Ham pour cause de blessure. Le club anglais a indiqué il y a moins de deux semaines que Diafra Sakho souffre d’une hernie discale et sera indisponible quatre à six semaines. Pour cette raison, il a refusé de laisser son joueur rejoindre la sélection des Lions de la Téranga en dépit de l’exigence de la Fédération sénégalaise de le faire ausculter par les médecins du staff de l’équipe nationale. Mais, voilà Diafra Sakho, annoncé absent pour plus d’un mois, qui rejoue et marque pour West Ham ce dimanche en Coupe d’Angleterre. Un retour qui rendra certainement furieux Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise. Celui-ci avait menacé de saisir la Fifa afin que Sakho ne joue pas avec son club durant tout le temps indiqué pour son indisponibilité.

« Nous allons saisir la FIFA et la Fédération anglaise pour faire valoir nos droits et le règlement va s’appliquer, puisque Diafra Sakho ne pourra pas jouer pendant le temps indiqué pour son indisponibilité », a-t-il menacé, parlant de manque de respect de West Ham vis-à-vis de la sélection sénégalaise.

Augustin Senghor va-t-il saisir la FIFA. Wait and see.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. west hast il nous respecte pas et pas nornale et auguistin senghor dois saissir fifa

  2. j’espère bien que la FIFA va être saisie et que Sakho va être suspendu parce que là, c’est du grand foutage de gueule !

Comments are closed.