Afrique CAN 2015: Cap Vert-Zambie, 0-0 à la mi-temps

Cap vert looooooooooooooo

Pas de but entre le Cap-Vert et la Zambie durant la première période dans le groupe B de la CAN 2015. Les deux équipes se sont séparées sur à la pause sur le score de 0-0 avec une domination des Chipolopolo.

La première occasion est intervenue à la 5ème minute et elle est zambien. Sur un corner frappé par Kalaba, le ballon est coupé de la tête au premier poteau par Kangwa, puis sauvé sur la ligne par un défenseur cap-verdien. La Zambie revient à la 16ème minute avec une autre occasion de but. Kalaba frappe fort du gauche aux 18 mètres. Dias relâche le ballon sur Kangwa, qui s’excentre avant de frapper du pied gauche. Gegé vient sauver sur sa ligne pour le Cap-Vert. Dominateur de la fin de la première mi-temps, les Chipolopolo vont s’oofrir une autre opportunité à la 42ème minute avec une lourde frappe de Kalaba du droit sur un coup-franc. Le gardien ne prend pas de risque et repousse le ballon des poings.

La seule véritable occasion du Cap-Vert n’arrive qu’à la 45ème minute. Sur un coup-franc, Varela, seul dans les 6 mètres, reprend le ballon de la tête, mais il file au-dessus du but de Mweene.

0-0 à la pause avec plusieurs occasions pour la Zambie, voilà résumé cette première période. A toute à l’heure pour la seconde mi-temps.

CAN : qui va la gagner après le 1er round du 1er tour ? Je persiste...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 9

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com