Afrique CAN 2015 – Dussuyer: « La Guinée n’a peur de personne »

dussuyer

Michel Dussuyer déroule tranquillement son jeu à la CAN 2015, en Guinée Equatoriale. Même s’ils n’enregistrent que deux points après deux matches, l’entraîneur de la  Guinée et ses poulains peuvent se targuer d’avoir tenu tête à la Côte d’Ivoire et au Cameroun, qu’on s’était empressé de présenter comme les grands favoris de cette CAN.

Le sélectionneur de la Guinée n’y va pas par quatre chemins. Pour Michel Dussuyer, son équipe n’a « peur de personne ». Le Syli national a donc une carte à jouer en tant qu’outsider de la CAN..

 » On croit en nos qualités, en notre équipe. On veut hausser notre niveau et ce genre de matches nous fait progresser. On respecte toutes les équipes mais on n’a peur de personne. On dérange, on aimerait que les grandes équipes soient là, qu’elles continuent leur route, le Cameroun est un pays limitrophe. Nous, on est les petits, on ne doit compter que sur nous-mêmes mais mes garçons se battent sur le terrain et ne lâchent rien», a confié Dussuyer au micro de l’AFP.

Le troisième match de la Guinée se joue mercredi contre le Mali, dans le groupe D où toutes les équipes sont à égalité parfaite.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports