Afrique CAN 2015-Groupe B: Chipolopolo, Léopards, Requins, Aigles, qui va passer?

groupe B can

Zambie, RD Congo, Tunisie, Cap-Vert, voici les quatre sélections composant le groupe B de la CAN 2015. Après les deux premières journées dans cette poule, chacune de ses équipes conserve sa chance et peut encore se qualifier pour les quarts de finale. Mais seulement deux d’entre eux seront appelés à passer au second tour après les troisièmes matchs qui ont lieu ce soir.

D’un côté le Cap-Vert affronte la Zambie. Avec 2 points au compteur après deux matchs nul contre la Tunisie et la RD Congo, les Requins bleus n’ont pas droit à l’erreur. Une défaite les éliminera alors qu’une victoire les propulsera vers le second tour. La Zambie, avec un point, est condamnée à gagner, même si une victoire ne lui garantit pas la qualification. Un résultat autre que la victoire et les Chipolopolo plieront bagage.

De l’autre côté, la RD Congo est aussi condamné à la victoire contre la Tunisie après ses deux points obtenus. S’ils perdent contre la Tunisie, ils rentreront chez eux. Par contre, un match nul suffira à la Tunisie pour se qualifier.

Les deux rencontres démarrent à partir de 18 heures GMT.

Situation dans le groupe :

Tunisie : 1er 4 pts

Cap-Vert : 2ème 2 pts

RD Congo : 3ème 2 pts

Zambie : 4ème 1 pt

CAN : qui va la gagner après le 1er round du 1er tour ? Je persiste...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live-can-61

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com