Afrique CAN 2015-Tunisie : Abdennour, « c’est bien d’être qualifié »

CAN 2015-Tunisie -Abdennour

La Tunisie, qui n’avait besoin que d’un résultat nul pour accéder aux quarts de finale de la CAN 2015, a assuré le service minimum ce lundi face à la RD Congo (1-1). Akaichi a ouvert le score à la demi-heure du match pour la Tunisie suite à un centre de Chikhaoui. A la reprise, Bokila a égalisé.

Le défenseur  de la Tunisie Aymen Abdennour ne cache pas sa satisfaction au micro de l’envoyée spéciale d’Africa Top Sports. « C’est bien d’être qualifié. Mais on sait qu’on n’est pas encore à plein régime dans nos matchs. On se fait souvent peur alors qu’on a la maitrise du jeu. Il va falloir marquer et mettre un terme aux espoirs des adversaires dans le match. Cela aurait pu mal se terminer ce soir mais ça va », a confié Aymen Abdennour.

Pour les quarts de finale, la Tunisie affrontera le pays hôte la Guinée équatoriale.  L’arrière central de la Tunisie n’a pas manqué d’évoquer cette rencontre. « La guinée équatoriale a une belle équipe. On l’a vu contre le Gabon. Personne n’avait vu venir donc c’est à nous de nous préparer en conséquence pour espérer un résultat positif, ».

CAN : qui va la gagner après le 1er round du 1er tour ? Je persiste...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 11

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com