Afrique CAN 2015- Tunisie : Jamel Saihi veut obtenir le billet pour les quarts

TUNISIE_Jamel Saihi

Alors qu’on connait désormais les deux premiers qualifiés des quarts de finale de la CAN 2015, qui sont le Congo et la Guinée Equatoriale, on saura ce soir les noms de deux autres qualifiés. En effet, le groupe B livrera son verdict final ce lundi 26 janvier, à l’issue de la 3e journée. Et c’est face aux Léopards de la RDC que les Aigles de Carthage vont tenter de prendre leur envol vers le second tour de la compétition.  Après 2 journées, la Tunisie se retrouve donc en tête du groupe B avec 4 points, suivent le Cap Vert et la République Démocratique du Congo avec 2 points, et la Zambie ferme la marche avec 1 point. Du coup, la donne est simple : en cas de victoire ou de match nul, la Tunisie sera qualifiée pour les quarts de finale.

 

Le milieu de terrain de la Tunisie, Jamel Saihi a affirmé, lors d’une courte interview accordée à Al Moutawasset TV, que les Aigles de Carthage sont prêts pour le rendez-vous de ce soir face à la RD Congo et que tout est prêt pour aller chercher la qualification en quart de finale.

 

« Nous devons jouer notre football sans trop nous préoccuper de l’adversaire. Il n’y a certes plus de résultat acquis avant de jouer, mais nous pensons avoir les arguments pour aller chercher la victoire et obtenir notre billet pour les quarts. L’approche sera celle d’une équipe qui jouera pour gagner et pas seulement faire match nul ».

CAN : qui va la gagner après le 1er round du 1er tour ? Je persiste...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live-can-61

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com