Afrique Man City: Bony pour cirer le banc à City? Swansea n’aimerait pas ça!

Wilfried Bony Man City

Swansea n’aimerait pas voir Wilfried Bony être condamné à cirer le banc de touche à Manchester City qui vient de la recruter. Alors que Wilfried Bony a quitté les rangs de Swansea, le directeur du club à bien peur que les 38 millions d’euros dépensés ne le mènent qu’au banc de touche.

Tout juste recruté au mercato hivernal, en provenance de Swansea, Bony s’est engagé pour une durée de 4 ans et demi avec son nouveau club, en marge de sa participation à la CAN avec la Côte d’Ivoire. Van Zweden, le directeur de son ancien club a pourtant peur que son transfert n’assure pas à sa pépite une place de titulaire dans le 11 de Manuel Pellegrini, où Sergio Aguero est indiscutable.

L’attaquant de 28 ans va devoir faire face à une concurrence effrénée dans le secteur offensif de City. Van Zweden a déclaré à ce sujet : “Les buts de Wilfried Bony vont beaucoup nous manquer. Le plus frustrant, c’est qu’il va s’asseoir sur le banc de Manchester City« .

Le directeur de Swansea étaye ensuite son propos : “Sergio Aguero reste leur principal attaquant. J’aimerai personnellement que Bony soit un coeur d’un grand club comme City« .

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports