Actu Sénégal : Diafra Sakho prend position pour son club

Diafra SAKHO
Visiblement touché par les attaques incessantes du public sportif sénégalais et aussi du staff technique, qui l’ont vu jouer un match de Premier League, alors qu’il est annoncé forfait durant la CAN 2015, Diafra Sakho a réagi en accusant les dirigeants du football de son pays..

«J’ai été sérieusement blessé avec la sélection nationale. A mon retour en Angleterre, je me suis soigné avec mon club. Mais personne n’a voulu prendre de mes nouvelles», assène l’ancien Messin.

«Le staff n a pas voulu se déplacer en Angleterre. J’ai fait mes traitements on m’a dit que je ne pourrais pas voyager en avion. Mon coach a appelé le staff technique au Sénégal pour leur demander de venir constater ma blessure afin qu’il n y ait aucun malentendu», a t-il continué avant de poursuivre.

«Personne n’est venu s’enquérir de mon état. C’est le 05 Janvier qu’on m’a appelé la dernière fois. C’est Giresse qui m’avait appelé mais depuis lors c’était silence radio».

«Tout ce que j’avais à faire je l’ai fait j’ai la conscience tranquille», conclut Diafra qui insiste que West Ham n’a fait aucune pression sur lui pour le convaincre de ne pas aller disputer la Can avec le Sénégal.

Pour l’heure, tout va bien pour les Lions de la Teranga, puisqu’ils ont pris une bonne option pour se qualifier pour le second tour de la messe continentale.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com