Afrique CAN 2015: Avram Grant « L’Afrique du Sud n’était pas meilleure que nous »

grant steven

Avram Grant est un entraîneur heureux. Contre l’Afrique du Sud ce mercredi, ses poulains ont réussi à arracher la victoire alors qu’ils étaient menés par les Bafana Bafana dans le groupe C de la CAN 2015. Vainqueur 2-1 à la fin du match, les Black Stars sont qualifiés pour les quarts de finale. Le coach israëlien ne peut qu’être satisfait.

« On a très bien commencé le match, avec deux ou trois bonnes occasions, on avait le match en mains. Je suis très heureux que les joueurs aient montré comme lors du dernier match un bon esprit et une bonne attitude. On le mérite parce que l’Afrique du Sud n’était pas meilleure que nous. On a fini premier du groupe de la mort, ce n’est pas si mal », a-t-il fait savoir.

« J’ai regardé toute ma vie la CAN, bien sûr c’est un peu différent d’être dedans. Chaque jour j’apprends de mon équipe, j’ai commencé le 1er décembre avec elle, ce n’était pas facile. Après avoir perdu le premier match, on a montré une grande attitude au deuxième et on a poursuivi sur cette lancée aujourd’hui (mardi). (Sur les changements) On utilise tout notre groupe; certains joueurs étaient fatigués, on avait besoin de joueurs frais », a ajouté l’ancien entraîneur de l’équipe nationale d’Irak.

CAN : qui va la gagner après le 1er round du 1er tour ? Je persiste...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 9

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com