Afrique CAN 2015 : Guinée et Mali s’en remettent au tirage au sort- Vidéo

Guiné oooo

Un tirage au sort sera nécessaire, demain matin, pour déterminer  entre la Guinée et le Mali qui rejoindra le Ghana en quart de finale. Incroyable !

Match nul entre la Guinée et le Mali  qui terminent donc à égalité à la deuxième place du Groupe D. Les deux équipes se quittent dos à dos (1-1) et devront donc attendre le résultat du tirage au sort pour savoir s’ils verront les quarts de finale. Les deux équipes ont le même nombre de points (3), la même différence de buts (0), et le même nombre de buts marqués (3). Comme le règlement de l’épreuve l’indique, il faudra donc un tirage au sort jeudi pour déterminer laquelle des deux nations affrontera le Ghana en quarts de finale.

Le Mali pourra avoir des regrets tant il a dominé cette partie. C’est Modibo Maiga qui a marqué le but de l’égalisation dès l’entame de la seconde période. Cette égalisation met en mal l’équipe guinéenne qui avait ouvert le score à la 13e minute de la première période sur penalty exécuté par Kevin Constant.

La Guinée pensait avoir fait le plus dur pour éviter ce scénario en ouvrant rapidement la marque  mais le Mali, qui avait manqué un penalty par Seydou Keita (18e), est finalement revenu au score en tout début de seconde période grâce à une reprise de la tête de l’attaquant messin, Modibo Maïga.

Image de prévisualisation YouTube

CAN : qui va la gagner après le 1er round du 1er tour ? Je persiste...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 8

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. la guinée va gagner cette coupe à cause de l’ébola qui a terrifier le PAYS;

Comments are closed.