Afrique CAN 2015-Guinée : Ibrahima Traoré convaincu de la qualification

le-guineen-ibrahima-traore-a-malabo-en-guinee-equatoriale-le-24-janvier-2015

Le Syli national de Guinée joue ce mercredi son avenir dans la 30è édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule en Guinée Equatoriale. Au vu de ses deux premières prestations, contre les Aigles du Mali, qui se présentent comme l’équipe la plus homogène du Groupe D, la partie ne sera guère aisée. Mais  le capitaine du Syli national de Guinée, Ibrahima Traoré, promet la qualification de son équipe aux dépens du Mali,  ce soir dans le cadre de la troisième et dernier match du premier tour du groupe D de la CAN 2015.

« Le Mali est une bonne équipe qui se qualifie toujours pour la Coupe d’Afrique. Ils font de bons résultats souvent dans le dernier carré. On sait qu’ils n’ont pas forcément beaucoup de pression comme nous », a confié Ibrahima Traoré en conférence de presse d’avant- match.

Habitués de la CAN, les aigles du Mali arrivent avec une intention claire : battre leur meilleur adversaire pour passer au prochain tour. Raison pour laquelle Ibrahima Traoré se dit conscient que le match sera difficile. « Ce sera un match très difficile, sûrement le plus difficile des trois parce que c’est une équipe qui nous connaît vraiment bien », a-t-il dit avant d’ajouter : « Maintenant on est à un pas de la qualification, on oublie tout pour se concentrer et réussir un grand match pour se qualifier (…) Je suis encore sûr qu’on se qualifiera », a affirmé Ibrahima Traoré.

CAN : qui va la gagner après le 1er round du 1er tour ? Je persiste...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 2

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com