Afrique CAN 2015: La Côte d’Ivoire mène 1-0 contre le Cameroun à la pause

Cam cote looo

La Côte d’Ivoire peut remercier Max-Alain Gradel, du moins pour le moment. A la pause, c’est l’attaquant de Saint-Etienne qui permet aux Eléphants de mener 1-0.

La Côte d’Ivoire, il faut l’avouer, n’a pas volé son avantage. C’est elle qui s’est montré plus entreprenante durant cette première période notamment avec sa première grosse alerte dans la surface du Cameroun à la 5ème minute. Après avoir débordé sur son côté droit, Serge Aurier s’invite dans la surface et centre devant le but. Wilfried Bony dévie aux 6 mètres mais se heurte à Ondoa. Les Eléphants vont alors poursuivre leur pressing et seront récompensés à la 36ème minute.  Après avoir récupéré le ballon des pieds de Guihoata, Gradel décoche une violente frappe, pied droit, aux 20 mètres. Ondoa, le gardien camerounais, est battu au ras du poteau gauche. 1-0 pour les Eléphants, score à la pause.

pour le moment, les hommes d’Hervé Renard tiennent leur qualification pour les quarts de finale de la CAN 2015. Mais, il va falloir attendre la seconde mi-temps pour voir si le Cameroun ne reviendra pas dans la partie. Le match Cameroun-Côte d’Ivoire est actuellement diffusé en live sur Africa Top Sports.

CAN : qui va la gagner après le 1er round du 1er tour ? Je persiste...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 3

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com