Foot Europe PSG: pour un prêt d’Emmanuel Adebayor, c’est chaud !

aderagg

C’est l’information du jour. Le PSG voudrait Emmanuel Adebayor. Selon Sky Sports, le club français chercherait à se faire prêter Emmanuel Adebayor pour les 6 prochains mois par Tottenham. L’attaquant togolais est en délicatesse avec le club londonien même s’il a disputé les trois derniers matchs.

 

Derrière Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, Emmanuel Adebayor n’est pas non plus sûr de jouer. Il convient donc de prendre cet intérêt parisien avec des pincettes, même si des discussions se seraient tenues entre les deux parties.

Stoke City et les Queens Park Rangers surveilleraient également la situation de l’ancien Monégasque qui retrouverait le championnat de France qu’il a quitté il y a 9 ans. Adebayor a déjà réaffirmé son engagement à rester à Tottenham: « Je suis un joueur qui n’a pas peur d’affronter la réalité et si je dois partir, je partirai. Pour le moment je suis au club, donc je suis très heureux d’être ici. C’est ce que je choisis de faire. C’est ma vie, c’est mon travail, c’est ce que je fais pour nourrir ma famille.Pour le moment je ai un contrat avec Tottenham, je me suis engagé au club et je vais toujours donner de mon mieux pour mon club, qui est Tottenham ».

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com