Afrique CAN 2015: Algérie-Côte d’Ivoire, Ghana-Guinée; le tableau complet des quarts

tabloquart

C’est fait. Avec la qualification de la Guinée à l’issue du tirage au sort face au Mali, on connait le tableau complet des quarts de finale de la CAN 2015. Le Syli affrontera le Ghana dimanche prochain à Malabo. On connaissait déjà les trois premières affiches.

Dès samedi, place au derby d’Afrique centrale entre la RD Congo et le Congo. Des retrouvailles pour l’entraineur français Claude Leroy qui a déjà été sélectionneur des Léopards et qui a pour adjoint Florent Ibenge, l’actuel sélectionneur.

La Guinée équatoriale pourra compter sur ses supporters depuis que la ACF a ramené son quart de finale contre la Tunisie à Bata. Une rencontre qui s’annonce également explosive. Le Nzalang n’a jamais disputé de demi-finale de CAN.

Gros choc entre l’Algérie et la Côte d’Ivoire. Les Eléphants ont toujours en mémoire la sévère défaite en quarts de finale en 2010 4-1 face à ces mêmes Fennecs.

Programme

Samedi 31 / 01

16h Congo – RD Congo

19h 30 Tunisie – Guinée équatoriale

Dimanche 01 / 02

16h Ghana – Guinée

19h30 Algérie – Ghana

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. Attention à vos sources Algerie-Côte d’ivoire en 2010 c’était 3 – 2 après prolonguation ce n’est pas si sévère que ça comme dans votre article

  2. Maroc-Algerie 4-0 !!!!!!!!!!!! 4-0

  3. Maroc Algérie à Casablanca 1 a 5

  4. Maroc jaloux et minable ! La fausse excuse ebola s’appelle polisario supporter de L’Algérie

Comments are closed.