Afrique CAN 2015: Shhhhh!!! Les Etalons sont rentrés sur la pointe des pieds

Etalons nvo looo

Après leur élimination au premier tour de la CAN 2015, les Etalons du Burkina Faso ont quitté la Guinée Equatoriale. Si certains d’entre eux à l’instar de Mohamed Koffi (Zamalek du Caire, Egypte) ou Bakary Koné (Lyon, France) ont préféré partir directement dans leurs clubs respectifs, d’autres ont choisi d’aller au pays avant de rejoindre leurs formations. Et c’est sur la pointe des pieds qu’ils ont atterri à Ouagadougou, accueillis par une maigre foule plutôt en colère.

« Je suis venu demander à Charles Kaboré et à ses camarades pourquoi ils ont honni de la sorte le pays des Hommes intègres », proteste un supporter au micro de nos confrères d’APA.

« Nous ne voulons même pas d’eux ici. Je suis venu leur dire de repartir d’où ils sont venus parce que les Burkinabè ne les reconnaissent plus. Ils se sont vraiment foutus de nous. Quelle honte ! », ajoute un autre, très en colère.

Pour éviter que les quelques supporters venus à l’aéroport ne s’en prennent aux joueurs, un important dispositif policier a été mis en place pour les protéger.

Les Etalons doivent encore se souvenir de 2013, année où ils ont été accueillis en héros après avoir atteint la finale de la CAN, finale perdue contre le Nigeria 1-0.

CAN : qui va la gagner après le 1er round du 1er tour ? Je persiste...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 5

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com