Afrique CAN 2015: Stéphane M’Bia pense déjà à l’avenir de la sélection

Mbia conf presse

Déception au Cameroun ! Ce mercredi, les Lions indomptables n’ont pas tenu devant une équipe de Côte d’Ivoire bien décidée à prendre sa revanche sur le Cameroun après avoir été humilié en éliminatoires. Au finish, Stéphane M’Bia et ses coéquipiers se sont inclinés sur la marque de 1-0. Une défaite qui les prive d’une qualification pour les quarts de finale de la CAN 2015.

Bien que déçu, le capitaine camerounais veut se concentrer sur l’avenir de l’équipe. Pour Stéphane M’Bia, il va falloir oublier cette élimination et penser aux prochaines échéances des Lions, en pleine reconstruction.

« On est une équipe en reconstruction. On ne va se servir de l’argument de la jeunesse pour expliquer notre élimination. On est dans le contexte de la Coupe d’Afrique. Maintenant, le plus important est de regarder devant, de mieux préparer les prochaines échéances. (…) Bien-sûr, ça a été une déception, on ne s’est pas qualifié. Mais il faut positiver, l’équipe est jeune et le meilleur reste à venir », a-t-il confié en conférence de presse.

CAN : qui va la gagner après le 1er round du 1er tour ? Je persiste...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 3

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com