Afrique CAN 2015: Bony est conscient des atouts de l’Algérie

Bony ci nvo

Beaucoup ne misaient pas sur eux. Mais au finish, la Côte d’Ivoire et Wilfried Bony ont tiré leur épingle du jeu en se qualifiant pour le second tour de la CAN 2015. Mieux, ils ont terminé premier de leur groupe.

Alors que les Eléphants affronteront les Fennecs d’Algérie en quart de finale, Wilfried Bony a évoqué l’état d’esprit dans lequel cette rencontre sera abordée par la Côte d’Ivoire.

« Je pense qu’on va assister à un match différent. Ça sera un quart de finale très difficile pour nous, mais le plus important est d’aborder cette partie dans les meilleures conditions et de bien se préparer. On sait qu’on va jouer une équipe très bien organisée et qui a beaucoup d’atouts. On devra jouer sur nos qualités pour passer”, a-t-il confié à nos confrères de Le Buteur.

Même si les Ivoiriens veulent aller match par match, Bony ne cache pas son envie de gagner de gagner la CAN avec ses coéquipiers.

« Actuellement, notre objectif est de battre l’Algérie et aller ensuite en finale de cette compétition. Je pense vraiment qu’on a les moyens de réaliser ça », a-t-il souligné.

Côte d’Ivoire-Algérie, c’est ce dimanche à 19 heures GMT à Malabo.

CAN : 8 pays en course, un seul gagnant ! Lequel ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 7

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com