CAN 2015- Gervinho : Contre l’Algérie, « On entamera la rencontre pour la gagner»

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Face à l’Algérie dimanche à Malabo en quarts de finale de la CAN-2015, la Côte d’Ivoire d’Hervé Renard pourra compter sur le retour de Gervinho, qui vient de purger ses deux matches de suspension. Pour son retour, l’avant-centre ivoirien semble être très enthousiaste pour battre les Fennecs et accéder aux demi-finales.

«Il est clair que nous allons affronter une bonne équipe algérienne. Il faudra être présent sur tous les plans dimanche prochain pour se qualifier pour les demi-finales de la CAN. Il n’y aura pas de revanche à prendre pour nous sur l’Algérie. On entamera la rencontre de dimanche prochain pour la gagner,» a confié Gervinho.

Le joueur de la Roma avait été expulsé fort logiquement lors de la rencontre Côte d’Ivoire-Guinée en ouverture du Groupe D (1-1) le 20 janvier dernier. Gervinho avait été sanctionné pour avoir frappé au visage le Guinéen Naby Kéita, un geste qui lui avait valu deux matches de suspension ferme infligés par le jury disciplinaire de la Confédération africaine de football (CAF). Après avoir raté les deux précédents matchs des Eléphants face au Mali et au Cameroun, Gervinho sera donc de retour à la compétition dimanche, face l’Algérie.

[poll id= »135″]

Live can 3


Articles récents