Afrique Emmanuel Adebayor au PSG, Tottenham favorable

adebayor

Emmanuel Adebayor Sheyi prendra-t-il la direction de Paris Saint-Germain ? La question fait la une des journaux, surtout en France. L’attaquant de Tottenham est convoité par les dirigeants du club francilien. Selon Sky Sports, le PSG voulait accueillir Emmanuel Adebayor en prêt pour une durée de 6 mois.

Le PSG  est à la recherche d’un attaquant qui peut jouer la Ligue des Champions, a fait savoir Laurent Blanc le 12 janvier dernier : « Il y a des critères que le joueur doit avoir, c’est-à-dire qu’il doit pouvoir participer aussi en Ligue des Champions. Tout cela fait que vous réduisez les possibilités pendant ce mercato d’hiver. Et puis il y en a une (contrainte) aussi qui est financière donc ça fait beaucoup de choses à respecter. Trouver des joueurs qui correspondent à tout ça, ce n’est pas si facile que ça », a avoué le coach du PSG.

Tottenham a répondu finalement favorablement à la demande du club francilien. Si tel est le cas, il ne resterait qu’au PSG de convaincre l’attaquant togolais de quitter Londres. Adebayor au Paris Saint Germain et en Ligue 1 ? L’ancien joueur du Real Madrid ne compte pas quitter Tottenham, en tout cas pour l’instant. Lui-même a dit qu’il est à l’aise avec les Spurs. Selon les médias français, le joueur togolais aurait dit non.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com