Afrique CAN 2015: Florent Ibenge « ça doit être la folie à Kinshasa »

beng

Match fou entre le Congo et la RD Congo dans le derby congolo-congolais comptant pour la première rencontre des quarts de finale de la CAN 2015. Menés 2-0, les Léopards ont renversé la vapeur en 25 minutes pour finalement l’emporter 4-2. Après cette qualification, il n’y a pas plus heureux que Florent Ibenge, le sélectionneur des Léopards de la RDC.

« On est très content, on a gagné ce match et on se retrouve en demi-finale, je ne peux pas vous dire ce qui se passe à Kinshasa en ce moment, ça doit être la folie. On va prendre les matchs comme ils viennent. On va d’abord penser à jouer la demi-finale avant de penser à la finale », a-t-il réagi au micro de Canal+.

La RD Congo rencontrera en demi-finale le vainqueur du match Côte d’Ivoire-Algérie.

CAN : 8 pays en course, un seul gagnant ! Lequel ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 11

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Tino Tangi

    IBENGE TO TSHÉ, TO TSHÉ.. BRAVO AUX LÉOPARDS.. SASSOU NGUESSO TCHOKOLISTE.. NA YO NA KABILA TANGO NA BINO BILIAKI BINO BIKOKI.. LIKOFI YA MOKOLO ELEKI MBATA YA MOKOLO.. RDC ELOKO YA MAKASI.. KABILA DÉGAGE !!!!

  2. zairois ferme ta gueule ce n’est qu’un match de foot parcontre occupe toi juste de ton pays et ton president kabila nous on ne s’occupe jamais de vos histoires interne ni de votre president parceque ce n’est pas notre pays alors regler vos problemes entre vous zairois

Comments are closed.