Football OM: Mandanda aime la méthode Bielsa

steve-mandanda

L’OM accueille Évian Thonon-Gaillard cet après-midi au stade Vélodrome… Un match d’ores et déjà important pour Mandanda et consorts afin de ne pas voir Lyon et le PSG s’échapper.

« On est conscient que, depuis le début du mois de janvier, c’est un peu plus dur. Lyon et Paris ont eu une période plus compliquée aussi. Il faut écourter rapidement cette mauvaise passe. On est seulement à 4 points du premier, même si on avait beaucoup d’avance. Aujourd’hui, il faut positiver et redresser la barre en gagnant un maximum de matchs. On a grillé pas mal de jokers. Ça serait bien d’y remédier. », a confié Mandanda.

Avant de poursuivre: « Je pense que tout le monde est habitué à cette nouvelle méthode de travail. On est en adéquation avec ce qu’il propose, il a toujours des idées. Quand ça ne va pas, il trouve quelque chose pour nous faire avancer, progresser. Il nous permet aussi de rester toujours positif. Je n’ai pas de problème avec la charge de travail. ON en parle aujourd’hui car on ne gagne plus souvent… Ce n’est pas une excuse. »

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports