Afrique CAN 2015: Ahmed Akaichi en pleurs: « ce n’est pas du football »

DSCN4333

Ahmed Akaichi est un homme très déçu. Buteur malheureux pour la Tunisie lors du quart de finale contre la Guinée équatoriale, l’attaquant n’a pas caché sa colère après la rencontre en zone mixte. « Ce n’est pas normal qu’on continue comme ça« , a indiqué Akaichi.

« C’est vraiment dommage. Un point d’interrogation sur ce qui s’est passé, un message pour la CAF pour Issa Hayatou. Il ne peut plus rester dans le foot africain, il faut qu’il parte. Il faut qu’on sorte de ça. C’est la ,faute à la misère. Durant le match, on n’a rien dit à l’arbitre. C’est vraiment dommage« , a ajouté Akaichi les larmes aux yeux.

Comme lui, plusieurs de ses coéquipiers étaient choqués par le déroulement des événements samedi au stade de Bata. Les Tunisiens reprochent à l’arbitre mauricien Seechurn Rajindraparsad d’avoir accordé un penalty généreux à la Guinée équatoriale à la 92è minute. Ce qui a changé le cours du match.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

6 Commentaires

  1. Il pleurt pour un match de football.putain des gamins.tout c est la caf et son directeur et ses collaborateurs bien aussi arabes sont reponsables de tout.et fifa alors?

  2. 40 fautes sifflées contre la Tunisie pour 8 contre la Guinée, un pénalty pathétique, un second but sur coup-franc alors qu’il n’y avait pas faute du tout et que quelques secondes avant un tunisien se fait faucher alors qu’il partait en contre-attaque, et pour cloturer le spectacle 2 minutes d’arrêt de jeu au lieu de 4, mais en plus il a sifflé au bout d’une minute 30 après que les officiels guinéens aient chipés le ballon pendant une minute ! Soit 30 secondes de temps additionnel!

  3. Akaichi et lees officiels de la FTF devraient se montrer un peu plus civilisés. Comme d’habitude ces gens disent des choses qui sont des insultes aux autres Africains. Ce racisme arabe ordinaire, on en a marre! Si les Tunisiens ne se pensent pas Africains, eh bien qu’ils aillent s’inscrire dans les compétitions des pays du Golfe arabo.prsique. Comme +a ils serint entre « frères ». ON en a assez. Après le coup que les Marocains ont fait à la CAF et leur mépris ouvert envers tous les autres Africains, il est temps que les Maghrébins compennentq ue les sud-Sahariens et autres Africains insulaires en ont assez de leurs grands airs.

  4. Hey, la Tunisie a toujours été un grand tricheur ! Alors, il faut savoir raison garder.

  5. Et ouais ils avaient peur de la tunisiens il l arait gagner la can mdr

  6. Oh footix soit pas jalou ds tunisien il sont meuilleurque la france meme mdr

Comments are closed.