Afrique CAN 2015: Fernando, « l’arbitre a dit qu’il y a penalty »

DSCN4351

La qualification samedi pour les demi-finales de la CAN 2015 de la Guinée équatoriale alimente les débats. Fernando, le géant défenseur du Nzalang ne veut pas verser dans la polémique. Interrogé en zone mixte, le joueur estime que seul l’arbitre est le maître du terrain.

« Je ne veux pas faire de commentaires. L’arbitre a dit qu’il y avait penalty, donc rien à ajouter« , a indiqué Fernando, très heureux du succès de son équipe. « Nous avons fait un match solide. C’était compliqué face à une belle équipe de Tunisie. On vit un truc merveilleux depuis le début du tournoi. On est juste content« , a t-il ajouté.

La Guinée équatoriale s’est qualifiée pour la 1ère fois de son histoire pour le dernier carré de la CAN. Elle affrontera le vainqueur du match Ghana – Guinée prévu ce dimanche à Malabo.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Sandy ibrahima

    L’arbitrage en Afric …… C’est le fric…. Que disent les européens de notre foot ball quand il voit un arbitrage pareil ? Les deux pays victimes de l’injustice sportive Africaine sont bien le Mali et la Tunisie, en attendant peut etre l’Algérie (la bête a abattre) … Qui sait ??

Comments are closed.