Afrique CAN 2015- Max Alain Gradel : « Ça sera un gros match » contre l’Algérie

max-alain-gradel-CAN 2015-Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire-Algérie reste certainement le choc de ces quarts de finale de la CAN 2015. Car entre la puissance physique des Eléphants et la qualité technique des Fennecs, un grand match s’annonce. Max Alain Gradel et ses coéquipiers se présentent ainsi comme un sérieux client pour les Fennecs d’Algérie appelés à assumer leur statut de favori pour le sacre final.

Pour Max Alain Gradel, ce duel contre les Verts d’Algérie, « sera un gros match. On va affronter l’un des grands favoris du tournoi. L’Algérie dispose d’une très belle équipe et j’espère qu’on assistera à un match passionnant », a confié Max Alain Gradel interrogé par Le Buteur.

Le milieu de terrain de Saint-Étienne reconnaît la supériorité des Fennecs pour cette compétition. « La vérité est que pour cette CAN, l’Algérie est favorite avec force, contrairement à nous. La Côte d’Ivoire connaît une période de transition, et vous avez vu qu’on a eu beaucoup de mal à passer ce premier tour. Nous avons un groupe de jeunes joueurs qui prennent part à leur première CAN. L’Algérie reste sur une bonne série de victoires et on a vu lors du dernier Mondial ce qu’elle pouvait faire. Tout ça fait de l’Algérie l’équipe favorite pour remporter le tournoi,», a ajouté Max Alain Gradel.

(match à suivre en Live sur Africa Top Sports)

CAN : 8 pays en course, un seul gagnant ! Lequel ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 3

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com