Afrique Majid Bougherra: après l’élimination, le capitaine de l’Algérie prend sa retraite

Madjid-Bougherra

Il l’avait déjà annoncé. Majid Bougherra a confirmé sa retraite internationale dimanche à Malabo après la défaite et l’élimination de l’Algérie en quarts de finale de la CAN 2015. « Après 11 ans de bonheur avec l’équipe d’Algérie, je pense que c’est le moment pour dire au revoir », avait-il annoncé.

 

En conférence de presse après la défaite contre la Côte d’Ivoire, Bougherra a donc mis un terme à son aventure avec les Fennecs. Mais il aura l’occasion de porter pour une véritable dernière fois le maillot: « J’ai pris beaucoup de plaisir, mais il me restera un match amical en mois de mars pour finir avec mes coéquipiers ». Ses plus beaux souvenirs avec le maillot national algérien: « Mon moment fort avec les Verts était ma passe décisive à Antar Yahia avec les Espoirs durant mon premier match en 2003. Puis, il y avait Oum Derman (contre l’Égypte) et le match contre la Côte-D’ivoire (CAN 2010). Des moments qui m’ont vraiment marqué ».  

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

5 Commentaires

  1. Badji Sénégal

    Tu as été un vrai combattant pour le football algérien. Tu as également joué un faire-play exemplaire aprés la défaite contre les ivoriens. Profites bien de ta retraite bien méritée.

  2. Joe le fennec

    Merci pour tout Bougy à jamais dans nos coeur .

  3. merci merci et merci on t’oubliera jamais

  4. Merci Madjid <3 on t’oubliera jamais

  5. félicitation bougherra je suis sénégalais malgré que tu nous a éliminé c est le foot tu es un grand champion respect je t ai vu calmer tes coéquipier enervé contre l arbitre ça mérite le prix du fair play et ça m a toucher

Comments are closed.