Afrique Sampdoria Gènes: Samuel Eto’o refuse de s’entrainer !

Gianluca Rona

L’aventure de Samuel Eto’o à la Sampdoria Gênes débute mal. L’attaquant camerounais a refusé ce lundi de s’entrainer et a quitté le centre d’entrainement du club pour Milan. Selon les informations, Eto’o a refusé de suivre le double entrainement imposé par le staff aujourd’hui, estimant sûrement que c’était trop dur pour lui.

 

Le week-end écoulé, Eto’o faisait ses débuts sous les couleurs de la Sampdoria. Un début gâché par une lourde défaite 1-5 face à Torino. L’ancien joueur de Chelsea qui a débuté le match sur le banc est entré à 20 minutes du terme. Mais ce nouveau saut d’humeur ne devrait pas arranger sa côte.

Eto’o a signé la semaine dernière pour 3 ans et demi avec le club genois.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. On commence à être gatigué des frasques de M. Eto’o et de son comportement d’enfant gâté. Ila joué au foot. Le foot lui a toiut donné. S’il ne veut plus jouer, au lieu de se donner constamment en spectacle qu’il prenne sa retraite et rentre chez lui, où il veut: Espagne, Italie ou Douala, au Cameroun, s’il se souvient encore de ses origines ! Il ya des gens à qui l’argent monte à la tête….

Comments are closed.