Algérie Algérie: Christian Gourcuff maintenu à la tête des Fennecs

Gourcuff-Algerie

Présentée par certains observateurs comme la favorite à la victoire finale, l’Algérie a été éliminée par la Côte d’Ivoire en quarts de finale de la CAN 2015, dimanche. Et, forcément, des questions se posent sur l’avenir de Christian Gourcuff à la tête des Verts. Et le verdict est tombé pour l’avenir du technicien français.

En effet, Christian Gourcuff conserve son poste. Deux jours après l’élimination de l’Algérie en quarts de finale de la CAN contre la Côte d’Ivoire (1-3), la Fédération algérienne de football a décidé de reconduire Christian Gourcuff à son poste de sélectionneur de l’Algérie. Ainsi le technicien français a été maintenu à la tête de la barre technique de l’Equipe d’Algérie de football par le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Mohammed Raouraoua. Ce dernier a « renouvelé sa confiance » au sélectionneur des Verts selon l’attaché de presse de la FAF, relayé aujourd’hui par l’Agence de presse Algérienne (APS).

« C’était une expérience enrichissante sur le plan humain et professionnel. Le choix de mes 23 était parfait, la vie de groupe était bonne. Il n’y a eu aucun problème de discipline. Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Les Algériens peuvent être fiers de leur équipe nationale », a déclaré Christian Gourcuff en conférence de presse mardi.

CAN 2015: que pensez-vous du niveau de l'arbitrage dans la compétition ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Qui va gagner la finale ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 4

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com