Afrique Algérie: Gourcuff n’a aucun problème avec Djabou

Gourcuff père nvo

Christian Gourcuff ne quittera pas les Fennecs d’Algérie. Le technicien français a été conservé à la tête de l’équipe nationale d’Algérie en dépit de l’élimination des Verts en quarts de finale de la CAN 2015. Et ce n’est pas une bonne nouvelle pour Abdelmoumen Djabou. Brillant lors du Mondial 2014 sous les ordres d’Halilhodzic, l’attaquant n’a pas joué le moindre match avec les Fennecs lors de la CAN. A-t-il un problème avec Gourcuff ? Non, semble dire l’entraîneur des Verts. Sauf qu’il évoque un décalage entre lui et Djabou à propos de certaines de ses exigences.

« Je l’aime bien Djabou, mais on est en décalage complet, par rapport à l’exigence demandée », a fait savoir Gourcuff, qui n’a pas apprécié les rumeurs de mésentente qui ont circulé entre temps à propos de la sélection d’Algérie.

« Il n’y a eu aucun problème de discipline », a-t-il dit. « Des rumeurs ont été inventées et ne m’ont pas plu du tout. Les remplaçants ont été irréprochables et exemplaires, alors que certains n’ont pas eu une minute de jeu en un mois », a ajouté le Français.

CAN 2015: que pensez-vous du niveau de l'arbitrage dans la compétition ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Qui va gagner la finale ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com