Afrique Sénégal: Demba Bâ tacle encore Alain Giresse !

Dembasenegal (Copier)
Selon l’attaquant des Lions et du Besiktas d’Istanbul, Demba Bâ , qui avait été écarté de la liste des 23 Lions pour la CAN 2015 « le seul point positif qu’il faut noter dans la gestion d’Alain Giresse de la tanière, c’est l’amélioration des conditions d’hébergement« .
A en croire Demba Bâ dans un large entretien accordé ce mercredi au Quotidien sportif sénégalais STADES: «  si on doit retenir quelque chose de positif de Giresse, c’est juste l’hébergement des Lions qui comparé aux autres sélectionneurs a été meilleurs avec lui« .

Sinon pense t-il:  » mis à part cela , tout est noir. C’est le seul point positif« .

Dans un autre cadre, l’attaquant qui a connu beaucoup de clash avec le désormais ex technicien Français des Lions pense que:  » on peut tout reprocher à Alain Giresse dans cet échec, car il a montré ses limites dans le management et la vie de son groupe« .

Sauf que pense t-il: «  à voir le potentiel de cette équipe sénégalaise et les joueurs qui la composent, il y avait franchement de la place peut être jusqu’en demi finale« .

Pour son avenir dans la tanière, Bâ se veut clair: « tout dépendra de ce qui sera mis en place, le nouveau staff qui arrivera. J’ai fait beaucoup de sacrifices pour cette équipe. Maintenant j’ai envie de rendre heureuse sur le terrain cette population sénégalaise« .

 » Si cela est possible, je n’hésiterai pas. Mais si je vois que les choses n’avancent pas, j’arrêterai avec la sélection« , ajoute Demba Bâ.
Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS