CAN 2015 : Avram Grant prend la défense de Jordan Ayew

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Gyan Asamoah incertain, c’est probablement avec Jordan Ayew à la pointe de l’attaque que les Black Stars du Ghana vont chercher une place en finale de la CAN 2015 face à la Guinée Equatoriale ce jeudi. Mais l’avant-centre de Lorient ne fait pas l’unanimité chez les supporters ghanéens. Critiqué par une partie des médias de son pays, Jordan Ayew a vu son sélectionneur Avram Grant le défendre en conférence de presse.

« Vous ne pouvez pas empêcher les gens de parler. Ils critiquaient Kwesi Appiah avant même ses débuts, ils critiquaient John Boye qui est maintenant rétabli et en forme. Les gens peuvent parler des erreurs que font les joueurs mais ils doivent respecter ces joueurs, car ils donnent tout pour l’équipe nationale. Jordan Ayew est un très bon joueur et je suis sûr qu’il va donner beaucoup à l’équipe nationale à l’avenir », a déclaré Avram Grant, cité par Ghanafa.org relayés par FootAfrica365.

Jordan Ayew pourrait débuter jeudi en demi-finale contre la Guinée Equatoriale, Asamoah Gyan étant très incertain pour cette rencontre.

[poll id= »137″] [poll id= »138″]

Live-can-117


Articles récents