CAN 2015 : Esteban Becker à horreur des « questions hors-sujets »

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Interrogé à répondre aux sanctions infligées par la CAF à la Tunisie et à l’arbitre de la rencontre entre les Aigles de Carthage et le Nzalang lors des quarts de finale, le sélectionneur Esteban Becker s’en est pris aux Tunisiens qui ont mal réagi après ce penalty « scandaleux », sifflé par Seechurn  rajindraparsad.

« En prolongations, les Tunisiens ont défendu avec cinq défenseurs, quatre milieux de terrain et un jeu agressif. Nous sommes plus jeunes qu’eux et ils ont essayé de nous intimider chez nous. Non, non, non, ce n’est pas comme ça que marche le fair-play et le football. »

Les journalistes lui ont également répété que son pays a été sanctionné par la CAF. Mais le technicien argentin ne veut pas en faire une histoire

« Maintenant, la presse doit rester sportive et ne pas virer à la presse people. Si on ne parle pas du jeu, ce n’est pas la peine. Si c’est pour parler du fait de savoir si David Beckham porte des sous-vêtements propres ou sales… Nous allons parler de football. Et le football, c’est onze joueurs contre onze autres joueurs. Ça suffit les questions hors-sujets s’il vous plait. »

Le pays hôte de la compétition disputera sa demi-finale ce jeudi contre le Ghana.

[poll id= »137″] [poll id= »138″]

Live can 5


Articles récents