Actu CAN 2015 : Esteban Becker à horreur des « questions hors-sujets »

esteban becker

Interrogé à répondre aux sanctions infligées par la CAF à la Tunisie et à l’arbitre de la rencontre entre les Aigles de Carthage et le Nzalang lors des quarts de finale, le sélectionneur Esteban Becker s’en est pris aux Tunisiens qui ont mal réagi après ce penalty « scandaleux », sifflé par Seechurn  rajindraparsad.

« En prolongations, les Tunisiens ont défendu avec cinq défenseurs, quatre milieux de terrain et un jeu agressif. Nous sommes plus jeunes qu’eux et ils ont essayé de nous intimider chez nous. Non, non, non, ce n’est pas comme ça que marche le fair-play et le football. »

Les journalistes lui ont également répété que son pays a été sanctionné par la CAF. Mais le technicien argentin ne veut pas en faire une histoire

« Maintenant, la presse doit rester sportive et ne pas virer à la presse people. Si on ne parle pas du jeu, ce n’est pas la peine. Si c’est pour parler du fait de savoir si David Beckham porte des sous-vêtements propres ou sales… Nous allons parler de football. Et le football, c’est onze joueurs contre onze autres joueurs. Ça suffit les questions hors-sujets s’il vous plait. »

Le pays hôte de la compétition disputera sa demi-finale ce jeudi contre le Ghana.

CAN 2015: que pensez-vous du niveau de l'arbitrage dans la compétition ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Qui va gagner la finale ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 5

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com