Actu CAN 2015 : Le Ghana sous bonne escorte jusqu’aux vestiaires à la mi-temps

ghana

La Ghana est rentré dans les vestiaires avec beaucoup plus de difficultés à l’issue de la première période de la demi-finale contre la Guinée Equatoriale.

Les Black Stars ont frustré le public du Nzalang, en menant deux à zéro face au pays hôte de la compétition. But de Jordan Ayew sur penalty et de Wakaso après une phase de jeu rondement menée.

razak

Les Ghanéens ont été aidés par les forces de sécurité qui ont déployé leur barricade avant de regagner leurs vestiaires. Le même scénario s’est produit au début de la seconde période. Le public du Nzalang qui a pris place derrière le banc de touche du staff technique du Ghana s’est déchaîné et a lancé des projectiles.

Des comportements que la Confédération Africaine ne pardonnera certainement pas. Une sanction encore en vue pour le pays hôte?

CAN 2015: que pensez-vous du niveau de l'arbitrage dans la compétition ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

CAN 2015: que pensez-vous du niveau de l'arbitrage dans la compétition ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Le public équato-guinéen devrait contrôler ses passions et montrer une certaine dignité dans l’adversité. Le Nzalang nacional est arrivé en demi finale non sans chaude controverse. Les Équato-Guinéens ne devraient pas donner l’impression que le fait d’avoir organisé la compétition, même dans les circonstances rocamboloesques que l’on connait, leur donne des droits spécaiux à la qualification. Le Nzalang a sorti les Aigles de Carthage, de Tunisie, un pays dont les officiels à la CAN ont complètement manqué de tenue et d’élégance. L’attitude des officiels tunisiens n’est cependant pas une surprise. On avait déjà vu leur esprit teigneux et leur attitudes d’enfants gâtés lors de leur élimination du Mundial brésilien par le Cameroun. Contrairement à certains Nord Africains, imbus dont ne sait quoi, les Africains sub-sahariens devraient savoir garder leur dignité… le public équato guinéen donne une image déplorable du continent….

Comments are closed.