Actu CAN 2015 : Scène cocasse d’ Aurier du retour des vestiaires

aurier

On ne pourrait pas imaginer ce qui est arrivé à Serge Aurier au retour des vestiaires lors de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations qui a opposé la Cote d’Ivoire à la RD Congo.

Le latéral du Paris Saint-Germain s’est trompé en faisant son entrée au stade de Bata avec le maillot de son coéquipier Junior Tallo. Le temps de remarquer et de retourner pour retrouver sa tunique, l’arbitre a donné le coup d’envoi de la deuxième période.

Conséquence, les Eléphants ont évolué en infériorité numérique pendant plus d’une minute. Heureusement, les hommes d’Hervé Renard n’ont pas encaissé de but pendant ce temps.

 

 Les Ivoiriens se sont finalement qualifiés pour la finale de la compétition. L’ancien Toulousain n’en a pas moins eu droit à une réflexion d’Hervé Renard à l’issue de la rencontre. «C’est un bon moment. Si Serge Aurier n’avait pas fait le pitre en fin de match, j’aurais été plus serein», a en effet lancé, narquois, le sélectionneur ivoirien à l’issue de la rencontre au micro de Canal.

CAN 2015: que pensez-vous du niveau de l'arbitrage dans la compétition ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Qui va gagner la finale ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com